It’s alive ! Arshzone is alive and we’re back !

Arshzone en avait fini avec le net, le blog avait pris fin pendant mes dernières vacances et avait été tout bonnement supprimé car non reconduit auprès de notre hébergeur. Puis avec le temps, les changements qui sont intervenus ces derniers mois, et bien l’envie est revenue. Mais pas seulement pour moi, Arsh, mais aussi pour Cuchifritina, qui finalement s’est bien amusée à poster par ici.

Alors ? Et bien alors voilà ! Tel un super-héros incapable de rester mort plus de quelques mois (Doc Octopus, si tu nous lis), l’aventure Arshzone repart de plus belle. On a hésité sur le nom, la forme et le contenu. Et des réponses, on en a pas vraiment trouvé. On a essayé de trouver un nom qui pouvait nous plaire, mais finalement ce bon vieux Arshzone nous a déjà accompagné 3 ans, alors il peut bien faire un petit peu plus encore. Pour le contenu, cela va suivre les choix que nous allons faire pour notre vie, car si sur ce blog nous aborderons comme avant nos lectures, jeux, voyages ou encore je ne sais quoi, ce sera clairement guidé par ce que nous ferons nous. Nous sommes et resterons sur un espace d’expression personnel !

Vous l’avez compris mais c’est maintenant officiel, Arshzone n’est plus mon espace d’expression personnel, mais NOTRE espace, à Cuchifritina et moi. Je lui ai donné le virus de la BD, et maintenant celui du blog 😉

Donc voilà, je pense que j’ai dit ce qui me passait par la tête, je suis quand même heureux de finalement réouvrir ce blog, et de pouvoir m’y exprimer. Et si des gens passent par ici ? Et bien qu’ils n’hésitent pas à faire signe, ils seront bien accueillis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *